Activer le renouvellement automatique

Sachez que vous pouvez à tout moment désactiver le renouvellement automatique.

1. Connectez-vous à votre compte

Accédez à votre espace personnel sur la plateforme Exagon Concept en cliquant sur le bouton ci-dessous. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants (les mêmes qui vous permettent d'administrer votre site).

Accéder à mon espace personnel

3. Configurer le prélèvement

Ajoutez une carte bancaire

Cliquez sur l'onglet "Mes cartes enregistrées".

Pour ajouter une carte bancaire, remplissez le formulaire en bas du panneau puis cliquez sur "Ajouter".

Activez le prélèvement

Toujours dans la rubrique "Mon compte", cliquez maintenant sur "Renouvellement automatique". Dans "Informations de prélèvement" Complétez d'abord le formulaire :

  • Dans "Activer le prélèvement", choisissez "Oui".
  • Dans "Jours du renouvellement", choisissez le jour auquel vous souhaitez être prélevé. Attention ! Pour prévenir tout risque d'interruption, la première fois, vérifiez que vos services n'expirent pas avant le "Jour de renouvellement" que vous choisissez. Si c'est le cas, renouvelez manuellement votre service le premier mois.
  • Dans "Carte bancaire", sélectionnez le moyen de paiement précédemment enregistré.

Puis dans "Services à renouveler", cochez les services qui doivent être renouvelés automatiquement. Les services non sélectionnés ne seront pas renouvelés automatiquement.

Désactiver le prélèvement

  • Toujours dans l'onglet "Renouvellement automatique" dans "Activer le prélèvement", choisissez "Non". Le prélèvement automatique est immédiatement stoppé.

Voir aussi